Au Camp Nou le samedi 3 mai 2014 à lieu la 36ème journée pour le barça face a getafe le match se finis sur un 2-2 qui fit eloigner le barça de la première place de la ligabbva.

 

L'ouverture du score du club catalan (1-0)

Le Barça prend vite l'avantage sur un but signer Leo Mesi, avec une frappe magnifique du pieds gauche en pleine lucarne de l'international argentin, sur une passe décisive du Brésilien, Dani Alves.

L'egalisation (1-1)

Après le but de Lionel Messi, Getafe egalise sur un but signer Angel Lafita, qui marque sur une reprise de vollée splendide sur une passe rarement vue en coup franc tirée en loucheAu départ l'arbitre de touche déclare hors-jeu mais l'arbitre principale dit bien qu'il y a but donc une petite pagaille commence entre les arbitres et les joueurs, mais au final le but est acceptée.

Le barca reprend l'avantage (2-1)

Le Barça reprnd l'avantage sur un but signer Alexis Sanchez ,sur un centre de Cesc Fabregas que Pedro tout d'abord frappe mais le defenseur repousse cette frappe qui arrvive dans les pieds d'Alexis Sanchez qui peut donc conclure sur une magnifique frappe.

A la dernière minute Getafe egalise!(2-2)

tout le reste du match se passe bien pour le barça,mais dans le temps additionel à la 93ème minute Angel Lafita signe un doubler, sur un centre magnifique que Angel Lafita peut conclure en mettant une magnifique tête en petit filet.

 

barca getafe